Le secrétariat de la Mairie sera fermé le lundi 29 juin 2026
Aude Pillavoine
1ère Adjointe
Commissions communales
- Finances
- Action sociale
- Fêtes et cérémonies
- Communications de proximité
- Urbanisme
Permanences
Un samedi par mois a lieu le Samedi des élus à la mairie, où nous accueillons le public et ses demandes, et où nous travaillons en groupe sur différents projets ou sujets.
Les dates sont indiqués dans l’agenda, sur le dernier Rog’infos ou vous pouvez appeler la mairie.